ZAC Charles de Gaulle - étude d'impact

La ZAC Charles de Gaulle a été créée par délibération du conseil municipal du 25 janvier 2010 après concertation du public. D’une superficie d’environ 3,3 hectares, elle a une vocation économique et d’habitat. Aujourd’hui, l’objectif est d’approuver le dossier de réalisation et le programme des équipements publics de la ZAC, afin de débuter les travaux d’aménagement de cette dernière.

Pour ce faire, l’étude d’impact Grenelle 2 et l’avis de l’autorité environnementale, avec le projet du dossier de réalisation de la ZAC doivent être mis à disposition du public.

Cette mise à disposition se déroulera du 20 mars 2017 au 25 avril 2017 inclus à la Mairie de Saint-Cyr-sur-Loire, aux jours et heures habituels d’ouverture au public, à savoir du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 à la Direction des Services Techniques et de l’Aménagement Urbain (DSTAU).

Le public pourra consigner ses observations sur le registre ouvert à la DSTAU, ou les adresser par écrit à la mairie ou à l’adresse mail suivante : zac-cdg-mad@saint-cyr-sur-loire.com

Consultez le dossier d'étude d'impact

Consultez le courrier de la Préfecture de Région Centre Val de Loire relatif à cette étude d'impact environnemental

 

« page précédente